A propos de InfiNet

IFigurant parmi les plus grandes sociétés privées du monde spécialisées dans le développement et la fabrication de solutions d’Accès sans fil à très large bande, InfiNet Wireless occupe une position unique. Depuis sa création, la société affiche un taux de croissance organique ininterrompue qu’elle doit à son innovation et à sa capacité à satisfaire l’ensemble des besoins de ses clients. L’écoute dont bénéficient ces derniers depuis plus de 20 ans se traduit par la recherche et le développement de produits qui ont abouti à la création d’une gamme de solutions fixes de connectivité sans fil parfaitement adaptées à leurs besoins. Ces solutions s’imposent par conséquent comme le choix naturel des groupes de communication internationaux, des instances gouvernementales comme de tous ceux pour qui connectivité doit rimer avec absence de compromis.

La longue expérience dont justifie InfiNet Wireless en matière d’innovations appliquées aux fréquences radio et sa compréhension approfondie du secteur, une fois associées aux besoins concrets de ses clients, confèrent une fiabilité et une fonctionnalité inédites à ses produits. Autant  d’atouts qui lui permettent de mettre à disposition de ses clients des réseaux sans fil véritablement flexibles offrant une qualité de service sans pareille.

À ce jour, InfiNet Wireless a établi des bases solides dans le domaine des installations fixes sans fil de classe opérateur et compte plus de 100 000 déploiements, des plaines de Sibérie aux étendues désertiques du Sahara.

Énoncé de mission

InfiNet Wireless s’est donné pour objectif d’offrir les meilleures performances de l’industrie, une fiabilité inégalée et les coûts de propriété les plus bas à travers ses solutions d’infrastructures de réseaux sans fil, et de permettre ainsi à ses clients d’assurer la prospérité et la rentabilité de leurs opérations.

Fiabilité et mise à disposition

Le développement de produits innovants par InfiNet s’inspire à 100 % des besoins exprimés par ses clients, et les produits qui en résultent se veulent une véritable solution dans une industrie mobile qui se cache trop souvent derrière la conformité et se targue d’obtenir des résultats que ses clients attendent pourtant trop longtemps. Les clients d’InfiNet déploient et utilisent activement des produits reposant sur les toutes dernières innovations, tout en sachant que ces produits pourront également s’intégrer sans couture aux solutions de demain.

Nos avantages

About InfiNet Wireless

InfiNet Wireless is in a unique position, being one of the largest privately owned Broadband Wireless Access (BWA) development and manufacturing companies in the world. Since its foundation, InfiNet Wireless has maintained consistent, organic growth primarily through its technology innovation and its ability to deliver complete customer satisfaction - no matter what. By listening to its customers over the past 20 years and using their feedback and expertise in our research and product development, we have created a range of fixed wireless connectivity solutions that are a perfect fit - and therefore a natural choice - for global communication providers, corporations and governments who require uncompromised connectivity.

InfiNet Wireless's deep experience of radio frequency innovation - and translating that into the real world needs of customers - ensures that its products combine unsurpassed reliability and technical functionality, enabling the delivery of truly flexible wireless networks with unparalleled quality of service.

Mission Statement

InfiNet Wireless aims to deliver industry-leading performance, unparalleled reliability and lowest cost of ownership in high-capacity wireless networking infrastructure solutions, enabling our customers to build thriving, profitable businesses.

Dependability and Delivery

InfiNet Wireless’s innovative product developments are driven 100% by the needs of its customers and are designed to deliver real solutions within a wireless industry that all too often hides behind conformity and hype with the result that customers are left waiting far too long. InfiNet Wireless's customers are actively deploying and using the very latest innovative products with the confidence that they will also seamlessly integrate with tomorrow’s solutions.

To date, InfiNet Wireless has forged a solid foundation in carrier grade fixed wireless installations, and has over 100,000 deployments from the plains of Siberia to the wilderness of the Sahara. 

Our advantages