Nous contacter
FAI mobiles et opérateurs sans fil

InfiNet fournit des infrastructures réseaux et des liaisons terrestres mobiles aux FAI mobiles et opérateurs sans fil.

Les plus importants de ces FAI se trouvent en Russie, en Chine, en Inde, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Malaisie et aux États-Unis.

Mise en œuvre

  • Équipement pour la connexion du dernier kilomètre pour les FAI et opérateurs mobiles
  • Solutions d’infrastructure sans fil pour réseaux de FAI et opérateurs mobiles

Prérequis

  • Couverture et vitesses de traitement plus élevées
  • Fiabilité et Flexibilité
  • Prise en charge QoS
  • Triple play pour la Voix, les Données, la Vidéo

Application

Aujourd’hui, plus de 300 fournisseurs de services Internet (FAI) dans plus de 35 pays du monde entier utilisent les équipements d’InfiNet Wireless au sein de leurs infrastructures pour fournir eux-mêmes des services de transport fiables et des solutions de connexion du dernier kilomètre. Les plus importants de ces FAI se trouvent en Russie, en Chine, en Inde, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Malaisie et aux États-Unis.

L’équipement sans fil d’InfiNet peut non seulement être utilisé pour la construction de réseaux fédérateurs partiels ou complets, mais également pour la mise en œuvre de structures cellulaires ou micro-cellulaires au sein de l’infrastructure de réseaux métropolitains et de réseaux d’entreprise. De nombreux opérateurs ont intégré nos diverses technologies de routage sans fil à leurs réseaux historiques et, avec notre aide, ont migré avec succès des dispositifs WLAN traditionnels vers de véritables solutions à large bande.

Les solutions et les avantages offerts par InfiNet Wireless

La famille de solutions sans fil d’InfiNet Wireless, par ailleurs plusieurs fois primée, propose aux FAI et opérateurs mobiles ainsi qu’aux autres fournisseurs de services des produits radio et IP complètement extensibles et configurables, qui leur permettent de concevoir et de construire des réseaux à l’épreuve du temps et dotés des meilleurs paramètres de leur catégorie, notamment:

  • Une couverture et des vitesses de traitement plus élevées.

    Les solutions InfiNet offrent une couverture et des vitesses de traitement inégalées. À titre d’exemple, nos stations de base économiques et à haute puissance et la capacité supérieure de nos installations d’abonnés fournissent une capacité nette inédite de 240Mbps par secteur de station de base et de 50Mbps par installation d’abonné.

  • Flexibilité.

    InfiNet prend en charge des topologies point à point et point à multipoint ainsi qu’une large gamme de bandes de fréquences (de 3,4 à 3,7 GHZ et de 4,9 à 6,4GHz).

  • Fiabilité.

    InfiNet offre une fiabilité et une robustesse inégalées, avec des milliers d’unités déployées aux quatre coins du monde et dans les environnements les plus extrêmes, des plaines de Sibérie aux dunes du Sahara.

  • Intégration réseau.

    InfiNet propose des fonctionnalités figurant parmi les meilleures de leur catégorie, notamment des capacités de commutation et de routage, la traduction d’adresses de réseau (NAT), des pare-feu et tunnels IP, des analyseurs de spectre, les protocoles DHCP, VRRP, VLAN et bien plus encore.

  • La Qualité  de Services.

    La gestion de la Qualité de service (QoS) intégrée aux solutions d’InfiNet a été conçue afin de garantir que les utilisateurs bénéficient de la réactivité qu’ils attendent en termes de niveau de service, tout en maintenant les dépenses liées aux mises à niveau et améliorations de leurs systèmes à un niveau minimal. Toutes les solutions InfiNet Wireless sont livrées avec des fonctions intégrées de QoS, telles que la mise en file d’attente prioritaire, une architecture réseau IP TOS/DiffServ, la limitation/Mise en forme du trafic (absolue, relative, mixte) et la redirection de trafic.

  • Triple Play.

    Toutes les solutions d’InfiNet Wireless ont été conçues non seulement pour offrir aux fournisseurs de services des capacités de transfert de données à grande vitesse, mais également pour leur permettre d’utiliser la même infrastructure pour transporter de multiples sessions de VoIP et du trafic de flux vidéo.

Contact us
Wireless Internet Service Providers

InfiNet provides network infrastructures and mobile backhaul for Wireless ISPs and Wireless Operators

Implementation

  • Last mile connectivity equipment for Wireless ISPs
  • Wireless infrastructure solutions for WISP network

Requirements

  • Greater Coverage and Throughputs
  • Reliability and Flexibility
  • QoS support
  • Triple play for Voice, Data and Video

Application

Today, in excess of 300 Internet Service Providers (ISPs) in over 35 countries around the world use InfiNet Wireless equipment in their infrastructures to provide reliable transport and last mile access solutions. The largest of these ISPs are located in Russia, China, India, Spain, Italy, the UK, Malaysia, and the United States.

InfiNet Wireless's wireless equipment can be used not only for building partial or completebackbone networks but also for implementing cellular or micro-cellular structures within the framework of metropolitan area and corporate networks. Many operators have integrated our diverse range of wireless router technologies with their legacy networks and have successfully migrated, with our help, from legacy WLAN devices to true broadband solutions.

InfiNet Wireless Advantage and Solution

InfiNet Wireless’s award-winning family of wireless solutions provides Wireless ISPs and other service providers with fully flexible and configurable radio and IP products enabling them to design and build future-proof networks with best-in-class parameters, such as:

  • Greater Coverage and Throughput

    InfiNet Wireless solutions provide unmatched coverage and throughput. As an example, its cost effective, high-power Base Stations and greater capacity Customer Premises Equipment (CPE) provide an unprecedented net capacity of up to 240 Mbps per single Base Station sector and up to 50 Mbps for a single CPE.

  • Flexibility

    InfiNet Wireless supports Point-to-Point and Point-to-Multipoint topologies, as well as a wide range of frequency bands (3.4 - 3.7 GHz and 4.9 to 6.4 GHz).

  • Reliability

    InfiNet Wireless provides unsurpassed reliability and robustness with thousands of units deployed in all parts of the world and in the most extreme environmental conditions, from the plains of Siberia to the dunes of the Sahara.

  • Network Integration

    InfiNet Wireless offers best-in-class features, including switching and routing capabilities, NAT, Firewalling, Tunneling, spectrum analyser, DHCP, VRRP, VLAN and many more.

  • Quality-of-Service

    The Quality of Service (QoS) management built into InfiNet Wireless's solutions is designed to ensure that users receive the level of service responsiveness they demand, while expenditure on system upgrades and enhancements are kept to a minimum. All InfiNet Wireless's solutions are delivered with built-in QoS features such as priority queuing, IP TOS/DiffServ, traffic limiting/shaping (absolute, relative, mixed) and traffic redirection.

  • Triple Play

    All InfiNet Wireless's solutions have been designed to provide service providers not only with high-speed data transfer capabilities but also to allow them to use the same infrastructure to carry multiple VoIP sessions and stream video traffic.