Careers

InfiNet Wireless est un fournisseur mondial de solutions de connectivité sans fil fixes utilisant Broadband Wireless Access (BWA). Il offre des possibilités intéressantes pour les personnes motivées qui cherchent à travailler dans un environnement amusant et trépidant où ils peuvent se attendre à faire une réelle différence.

InfiNet sans fil offre à l'individu la possibilité de se remettre en cause dans le cadre d'une équipe leader de l'industrie développer et fournir des technologies de connectivité à large bande sans fil qui sont vraiment changer la vie. Compétences et les connaissances peuvent être appliquées à un large éventail de projets stratégiques qui créent une réelle valeur pour nos clients

Si vous êtes une personne talentueuse et travailleuse qui se développe dans un environnement entrepreneurial alors jetez un oeil sur notre liste actuelle des offres d'emploi et envoyer votre curriculum vitae à careers@infinetwireless.com.

Careers

InfiNet Wireless is a global provider of fixed wireless connectivity solutions utilizing Broadband Wireless Access (BWA). It offers exciting opportunities for motivated individuals who are looking to work in a fun and fast-paced environment where they can expect to make a real difference.

InfiNet Wireless offers the individual an opportunity to challenge themselves as part of an industry-leading team developing and delivering wireless broadband connectivity technologies that are truly life-changing. Skills and knowledge can be applied to a wide range of strategic projects that create real value for our customers

If you are a talented and hard-working individual who thrives in an entrepreneurial environment then take a look at our current list of job openings and send your resumé to careers@infinetwireless.com.